J’ai décidé de fuir la société (et tout ce qui va avec). Non je ne me suis pas exilée au fin fond d’un bled perdu, mais je suis allée m’isoler à la campagne, loin de la ville et de sa foule que je ne supporte plus.

J’ai aussi décidé de couper autant que possible les contacts avec la vraie réalité. Je me désintéresse volontairement de tout ce qui est susceptible de me ramener au réel. Je m’oblige à ne plus suivre l’actualité (et encore moins la politique), je ne fréquente presque pas d’endroits publics, je fais exprès de ne pas suivre la mode et je rejette à peu près tout ce que l’on considère comme évident ou acquis.

Professionnellement, je me suis débrouillée pour travailler principalement de chez moi donc, en plus, je ne sors quasi plus de ma bulle.

Et ça me plaît, j’adore ça!

Mais ça ne m’empêche pas d’avoir envie d’échanger et de partager sur tout et n’importe quoi… et c’est ce que j’aimerais faire ici avec ce blog.

Je pars de zéro, j’en suis nulle part et je ne connais rien à cet univers qui est complètement nouveau pour moi. On verra où cette aventure me mènera.

Ce blog me servira de tremplin (le problème c’est que je ne sais pas encore plonger).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :